Goldbach Interactive publie un rapport sur les outils des médias sociaux

Header_Social-Media-Monitoring-Tool-Report-2012La place des médias sociaux dans nos vies personnelles/professionnelles, privées/ publiques, a pris une telle importance que le développement et la mise en vente d’outils spécialisés ont été nécessaires pour l’exploitation de ces données et l’analyse des tendances ou/et opportunités par les entreprises. Le marché de l’outillage a ainsi connu une croissance exceptionnelle ces dernières années comprenant, selon le baromètre de Goldbach Interactive, plus de 200 outils en ligne à ce jour. C’est dans ce cadre que Goldbach Interactive publie un rapport annuel sur la surveillance des réseaux sociaux et y présente une infographie des chiffres clés et outils phares du marché.

Retrouvez le rapport en cliquant ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s